Éphédrine

by Christian Müller 1/17/2018 Ephédrine |  Autres |  Prendre Views 1684


L'Éphédrine est un des plus puissant stimulants trouvable dans la nature, et à grandement inspiré la fabrication des amphétamines. Elle mène à une forte stimulation du système, et procure une certaine euphorie. Les effets sont plutôts longs comparés aux autres drogues de ce type. On peut trouver l'éphédrine dans plusieurs plantes du monde entier, la répandue étant l'Ephédra. Les plus populaires sont l'éphédra sinica et l'éphédra nevadensis. Cette dernière est la plante qui contient le plus d'éphédrine du monde.

L'Ephédrine est largement utilisé dans la médecine contre la toux, l'asthme, les allergies etc.. Cependant, on l'utilise aussi pour la fabrication illégale de Méthamphétamine, qui à besoin de l'éphédrine comme substance de base et qui en contient bien plus que le seuil légal utilisé dans la médecine.

L'Ephédrine pure peut être sniffée ou ingérée. On privilégie généralement la voie orale, bien moins désagréable. Les plus populaires sont les pilules qui contiennent des extraits de plantes ehphedra. On peut moudre ces pilules pour les sniffer mais l'éphédra a un très mauvais goût, d'où son manque de popularité. 
Pendant les années 90, les produits issus de l'éphédrine ont commencés à séduire le grand publique à travers certains régimes alimentaire ou compléments pour le sport.

Orale:

L'éphédrine pure ou les extraits de plantes peuvent être ingérés en poudre ou en capsules. Assure-vous de boire de l'eau avec, et surtout pas de boissons alcoolisées.

Sniffer:

L'éphédrine pure peut être sniffée.

Dosage:

Selon l'utilisation, les doses moyennes varient. En médecine, elle est fixée entre 5 et 25 mg, mais si vous souhaitez apprécier des effets psychédéliques, il est conseillé de prendre au moins 25mg. La dose moyenne pour un but récréationnel ou stimulant est de 25 à 150 mg.

Précautions d'utilisation:

Le corps s'habitue rapidement à l'éphédrine si elle est consommée quotidiennement.

Si vous avez consommés de l'éphédrine pendant une longue période et que vous arrêtez, vous pourrez vous sentir faible pendant quelque jours, selon la durée de la consommation précédente.

L'Ephédrine combiné avec la caféine décuplera considérablement l'effet des deux produits. Ainsi, même une tasse de café ou une boisson énergisante peut décupler dangereusement la puissance de l'éphédrine. Il faut l'éviter à tous prix.

Assurez vous d'avoir une alimentation équilibrée avant et après avoir consommé de l'éphédrine. Les effets vous font brûler plus de calories et utilise plus de vitamines et de protéines. Assurez-vous de disposer d'assez de nutriments pour ne pas vous sentir faible.

Ne pas utiliser d'éphédrine si vous êtes enceinte.

Ne pas utiliser d'éphédrine si vous avez des problèmes de cœur, de veines ou que vous souffrez d'un quelconque problème de circulation.

Ne pas utiliser d'éphédrine pendant une maladie, et plus précisément si votre température corporelle est supérieure à la normale, car l'éphédrine va booster votre systeme, ce qui augmentera votre température corporelle.

Ne pas mélanger l'éphédrine avec de l'alcool, la forte stimulation des sens peut vous faire boire plus d'alcool avant d'en sentir les effets. De plus, la combinaison de ces deux substance mène à la déshydratation.

Ne pas mélanger d'éphédrine avec un autre stimulant.


User Comments