BongBastic Natrium [Éthylphénidate]

by Beck Waldorf 6/15/2018 Ephedrine |  Autres |  Prendre Views 5732


Principe actif

Le principe actif du Natrium est l'éthylphénidate (EPH). L'EPH est un psychostimulant et un analogue comparable au méthylphénidate. Les deux drogues ont des actions pharmacologiques très similaires. Il se présente généralement sous la forme de fine poudre blanche. Celle-ci peut être sniffée ou consommée par voie orale.

Effets

Les premiers effets se développeront au bout de 5 minutes, procurant un sentiment de bonne humeur et submergeant le corps d'énergie. L'action de ce psychostimulant intensifie l'activité du système nerveux central. Il augmente ou maintient le niveau d'alerte, combat la fatigue et renforce l'attention.

Sniffé

La consommation nasale entraînera une montée plus rapide, et un déferlement d'effets au début du trip. Vos narines peuvent brûler un peu directement après la consommation. Pour éviter cet effet, il est possible de commencer par prendre une très petite quantité, puis de prendre le reste de la dose 1 à 2 minutes plus tard. Étant donné que le Natrium comporte des effets d'engourdissement, la quantité prise plus tard ne procure pas de sensation de brûlure.

L'intensité maximale des effets durera entre 1,5 et 2 heures, puis ils s'estomperont complètement au bout de 5 heures.

Si vous souhaitez le consommer par voie nasale et que vous le prenez pour la première fois, commencez par environ 0,5 mg de poudre blanche. Vous pouvez toujours renforcer les effets en augmentant légèrement la quantité. La dose moyenne est de 1 mg de poudre.

Consommé par voie orale

Lorsqu'il est pris par voie orale, les premiers effets se font sentir au bout de 20 à 40 minutes, selon le contenu de votre estomac. La montée prendra environ 30 minutes, l'intensité maximale des effets durera entre 2 et 3 heures, et tous les effets disparaîtront 6 heures après la consommation.

Une petite quantité de la substance se perdra dans le système digestif. Notez qu'il faudra longtemps pour que ses effets se fassent sentir, mais que leur intensité maximale durera plus longtemps.


User Comments