Culture intérieure: Graines et plantules

by Christian Müller 11/22/2009 Indoor |  Cannabis |  Culture Views 9143


Graines

Pour obtenir un ratio élevé de germination des semences, utiliser 2 morceaux de sopalin et 2 plaques similaires. Faites un morceau de papier essuie humide et placez-le sur une assiette, ajouter les graines de dessus. Faire l'autre morceau de papier essuie humide et le mettre au-dessus, le couvrir avec l'autre plaque à l'envers. Des graines de Cannabis besoin d'une humidité élevée pour germer, cette technique permet d'assurer qu'ils restent assez humide. Gardez-les à 20-22 ° C, après quelques jours, les graines seront ouverts.

Si les graines sont plus âgés ou très sec, une autre méthode est recommandée. Remplissez un verre d'eau tiède et mettre les graines en elle. La plupart des graines s'ouvre après quelques heures.

Jeunes plants

Les plants peuvent maintenant être plantées dans des petits pots à fleurs, juste les mettre environ 0,5 cm de profondeur dans le sol. Garder le sol humide, si elle assèche les semis vont mourir. Aussi, les plantules doivent pas être placés en plein soleil. La température pour les semis devrait être d'environ 24 ° C. Après les jeunes plants de développer plusieurs feuilles, ils sont prêts à être plantés dans de grands pots à fleurs. Les semis doit disposer de 18 heures de lumière ou plus.

Pour les jeunes plants de 20,000 à 25,000 lux est suffisant, dans la période de floraison, il peut être augmenté à 40.000 Lux.
Une bonne température dans votre chambre de culture est 22-28 ° C, si la température est trop basse, vos plantes ne poussent pas à la perfection.
L'humidité doit être à 80% au cours de la phase de croissance et à 60% pendant la période de floraison. Les plantes jeunes devraient avoir 18 heures de lumière ou plus.

Le sol doit être humide tout le temps, il est également nécessaire de pulvériser les plantes avec l'eau de temps en temps. Le cannabis pousse mieux avec une température de 20-22 degrés Celsius. En dessous de cette température, les racines des plantes ont plus de difficulté à absorber l'eau et les nutriments. Une température trop élevée n'est pas bonne non plus car cela tue les plantes. L'eau du robinet doit être chauffé à 20-22 degrés Celsius.


User Comments