Culture intérieure: La chambre de culture

by Christian Müller 11/22/2009 Indoor |  Cannabis |  Culture Views 6860


Si vous voulez commencer à la culture en intérieur, le moyen le plus efficace est de construire une salle de culture spéciale. Tout d'abord, vous aurez à décider de la taille de la chambre sera. Il ne devrait pas être trop petite car cela limite la manoeuvrabilité. Si vous avez la culture de plantes, vous devriez être en mesure de se déplacer dans l'intérieur de la boîte de croître sans aucune difficulté. La taille maximale dépendra souvent de l'espace disponible. Vous pouvez utiliser presque n'importe quel espace: à partir d'une petite armoire à une salle entière, un garage, un grenier.

Lors de la préparation de la chambre, vous pouvez utiliser de l'eau feuille résistant à couvrir le sol. Si les fuites d'eau sur, il peut causer de graves dommages, y compris des chocs électriques.

Assurez-vous que vous avez accès à l'électricité et l'eau. Aussi, sachez que si vous utilisez des ventilateurs pour la ventilation, ils mai Make Some Noise. Par conséquent, assurez-vous que le bruit ne dérangent pas les voisins.

Assurez-vous que la chambre de culture est tout à fait la preuve de lumière. Ceci est essentiel dans la période de floraison. Lorsque vous exécutez sur un cycle de 12 heures la nuit doit être complète que toute la lumière à toutes déclenchera les hormones de croissance dans vos plantes à leur tour, soit on ou off. Il peut être très dommageable pour vos cultures si cela est autorisé à arriver au mauvais moment.

Ensuite, vous assurer d'avoir une bonne ventilation, il est important que l'air passe par la chambre de culture complet. L'air vicié chaud est de sortir et d'air frais doit venir po Vous pouvez réaliser cela en utilisant un ventilateur en ligne connecté à une source appropriée de taille de conduits. Vous pouvez dessiner dans l'air frais dans une chambre adjacente. Pour éviter la moisissure venant de ce côté, vous pouvez installer un filtre dans la canalisation d'entrée.
Votre système de ventilation doit également éliminer l'odeur qui est produite par vos plantes. Pour ce faire, placez un filtre de carbone dans la canalisation de sortie.

Température et humidité jouent un rôle vital dans le processus de croissance. En mesure d'ordre, vous pourriez acheter un thermomètre / mètre d'humidité afin de savoir exactement ce qui se passe dans votre salle de culture.
L'éclairage peut provoquer d'augmenter la température dans votre salle de culture. Par conséquent, il est important que votre système de ventilation fait sortir l'air chaud et apporte en eau douce, l'air plus froid. La nuit, toutefois, quand les lumières sont éteintes, vous devez vous assurer que la température ne descende pas trop bas. Donc, assurez-vous que la pièce où vous dessiner dans l'air frais est suffisamment chauffé pendant la nuit.

L'humidité est la quantité de vapeur d'eau présente dans l'air. Elle est généralement exprimée en pourcentage. Faible pourcentage d'humidité moyen de l'atmosphère est sèche et contient de la vapeur peu d'eau. Une atmosphère sèche peut causer des plantes à sécher. Une atmosphère à humidité élevée augmente le risque de moisissures ou de bactéries. Si l'humidité est trop élevée, vous pouvez l'extraire par la ventilation à l'air chaud et l'introduction de frais, l'air plus sec de l'extérieur de la chambre de culture. Si l'entrée d'air est également trop chaud et humide, vous pouvez utiliser une unité de condensation (une plaque de métal qui est plus froid que l'air ambiant causera l'eau de se condenser à sa surface.
Si l'humidité est trop faible, vous pouvez augmenter le niveau d'humidité facilement. Il suffit de placer un plat peu profond ouvert casserole d'eau dans la chambre de culture. Cela permettra d'introduire plus de vapeur d'eau dans l'atmosphère.

L'interaction de la température et l'humidité dans la chambre de culture est assez simple - des feux de plus, le réchauffement de la température et plus l'eau est perdue par les plantes. Cette eau de la transpiration des plantes augmente rapidement l'humidité de l'air qui entoure la culture à des niveaux relativement élevés. Par conséquent, l'air de la pièce doit être évacué et remplacé rapidement. Quand les plantes sont petites, à la plante de volume d'air est grande (il ya beaucoup d'air et peu de plantes), et moins d'air a besoin d'être rafraîchi. Toutefois, au moment où les plantes sont matures et beaucoup plus grand, à la plante de volume d'air est faible et de nombreux autres changements d'air par heure sont nécessaires pour éliminer l'excès de chaleur / humidité. La ventilation est plus important pendant la journée - en raison de l'accumulation de chaleur à partir de matériel d'éclairage, mais sont également toujours nécessaire dans la nuit quand les taux d'humidité peut encore augmenter en raison de la perte d'eau des plantes.

Toute cette information peut sembler assez technique. La chose la plus importante est de garder un oeil sur votre thermomètre et d'un compteur d'humidité et de regarder vos plantes régulièrement. En gardant un œil attentif sur l'aspect des plantes, des problèmes avec la température et l'humidité font bientôt se manifeste.

Quelle lampe utilisez-vous? Une lampe à vapeur de sodium avec une gamme complète qui est bon pour le commencement, si vous gagnez plus d'expérience, vous pouvez également utiliser des lampes avec des spectres de couleurs différentes pour améliorer les phases végétatives (obtenir plus d'une usine) et d'améliorer la floraison (obtenir plus de puissance ).

Pour une première ne poussent que quelques mètres carrés sont utilisés pour grandir, donc de 400 à 600 watts lampe est suffisante, vous pouvez simplement ajuster la force de la lumière à travers la hauteur que vous raccrochez la lampe. L'unité qui est utilisée pour mesurer la force de la lumière est appelée "Lumen" La force d'une lumière sur un point spécifique est mesuré en «lux» (Lumen par mètre carré).


User Comments