Culture intérieure: Récolte et séchage

by Christian Müller 11/22/2009 Indoor |  Cannabis |  Culture Views 6065

 

Quand dois-je récolte?

Il n'ya pas un moment précis pour commencer la récolte. De nombreux producteurs ont des opinions différentes sur la date de la récolte. Il nous semble que c'est principalement une question de goût. Au cours de la période active de fleurs, de plantes contenant du THC sera plus que pendant la période de végétation. Dans les étapes ultérieures, la production de fleurs va ralentir et certains des THC seront converties à d'autres substances connexes, comme la CDB. Les scientifiques croient que le THC produit la "haute" sentiment considérant que la CDB a un effet plus physique "stoned". Si vous préférez la "haute" sentiment, alors la récolte quand environ 35 pour cent des petits poils blancs sont devenus rouges ou brunâtres. Si vous avez plutôt le sentiment stoned, attendez que 65% des poils ont changé de couleur.

Comment puis-je me sécher les plantes

Introduction

Il existe de nombreuses façons de cannabis sec. Nous allons expliquer la manière la plus rapide et la plus facile et un autre mode qui prend plus de temps, mais produit un meilleur goût et une teneur plus élevée.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, les grandes feuilles devrait être retiré en premier.

Rapide, mais moins de qualité

Le moyen facile et rapide: Coupez les bourgeons, les suspendre la tête en bas, au bout d'une semaine, les bourgeons sont secs et prêts à utiliser.

Lent, mais de haute qualité

Si vous avez plus de temps, couper la plante au bas de la tige, juste au dessus du pot de fleurs. Suspendez la plante entière à l'envers. Le parfait état de séchage est à une humidité de 55%. Si l'humidité est trop faible, les plantes vont sécher trop vite et donnent un mauvais goût. Si l'humidité est trop élevé, les bourgeons ne commencent à pourrir. La température doit être maintenue entre 18-20 ° C tout le temps.

Il est très important de ne pas bloquer les plantes trop rapprochées. Si l'on plante commence à pourrir, cela n'affectera pas les autres plantes aussi longtemps qu'il y ait suffisamment d'espace entre eux. Après environ 3-4 semaines, vous pouvez couper les bourgeons. Assurez-vous que vous supprimez également les feuilles des bourgeons. Les feuilles contiennent que peu de THC et peut causer un mal de tête quand elle est fumée.

La raison pour laquelle cette seconde méthode produit la meilleure qualité, est simple. Avec cette technique, la plante continue pendant un certain temps pour le transport de minéraux et de sucre dans la fleur. Cela rehausse le goût et la teneur des composants actifs. Il s'assure également assèche également la plante.


User Comments