Comment prendre la salvia

by Pipa 4/5/2019 Comment prendre la salvia |  Salvia |  Prendre Views 1229


Salvia a acquis une notoriété en tant qu'enthéogène puissant et, bien qu'elle ne soit pas une drogue de fête, de plus en plus d'utilisateurs recherchent son expérience enrichissante.

La méthode la plus traditionnelle est l'utilisation de feuilles fraîches ou séchées mais, de nos jours, il existe aussi des extraits de salvia avec différents niveaux d'intensité. Les feuilles fraîches sont difficiles à trouver, à moins que vous ne cultiviez vous-même la salvia ou que vous ne connaissiez quelqu'un qui le fait. Les feuilles et les extraits séchés sont très répandus et faciles à trouver.

Il y a trois façons de consommer la salvia : faire une infusion, par voie orale en mâchant des feuilles et en fumant, soit des feuilles, soit des extraits.

Oralement - Infusion

C'est l'une des façons traditionnelles de consommer la salvia. Il a été utilisé par le peuple Mazatec et il est considéré comme un moyen très sûr de consommer de la salvia.

L'infusion doit être faite avec des feuilles fraîches en les pressant pour faire une boisson à base d'eau avec le jus de feuilles.

Une partie de la salvorine active se perd dans le tractus gastro-intestinal, donc une très grande quantité de feuilles est nécessaire pour que la boisson soit efficace. De plus, le goût du jus est désagréable et les feuilles fraîches sont difficiles à trouver, donc cette méthode est très rarement utilisée par des gens qui ne sont pas des Mazatec.

À part de l'énorme quantité de feuilles et le goût désagréable, cette méthode fonctionne et ses effets durent plus longtemps que toute autre méthode.

Sublingualement

Pour mâcher les feuilles, on fait une pâte. C'est une sorte de cigare de feuilles de salvia roulées. Le Mazatec prenait 13 paires de feuilles fraîches et les roulait dans une boule ou un cylindre - la quid - et les mâchait lentement pendant environ une demi-heure.

Une mastication doit être faite toutes les 10 secondes et la paume doit être maintenue sous la langue entre les mastications. Le jus qui se forme à l'intérieur de la bouche doit être conservé pendant une demi-heure (si vous y arrivez) pour qu'il soit absorbé par les muqueuses de la bouche. Après cette demi-heure, tu peux tout cracher.

Bien que la méthode traditionnelle de fabrication de la pâte soit à base de feuilles fraîches, elle peut également être réalisée avec des feuilles séchées en réhydratant les feuilles. Le fait de le faire avec des feuilles séchées aura un goût moins amer qu'avec des feuilles fraîches.

Pour le faire avec des feuilles fraîches, vous aurez besoin de 6 à 25 grandes feuilles. Pour le faire avec des feuilles séchées, vous pouvez utiliser 2 à 10 grammes de feuilles séchées qui doivent être trempées pendant environ 10 minutes dans de l'eau froide pour les réhydrater. Les feuilles doubleront leur taille après réhydratation.

Les effets de la mastication commencent environ 10 à 15 minutes après la mastication, le pic peut durer jusqu'à 30 minutes et s'estomper en 45 minutes à une heure.

Les extraits de salvia peuvent également être pris par voie sublinguale. Cela signifie que vous devriez prendre la quantité désirée d'extrait et le mâcher lentement, en gardant le jus qui en sort sous la langue et la bouche.

Il existe différents niveaux de concentration des extraits : 5x, 10x, 15x, 20x, 30x et même 40x. Plus le nombre est élevé, plus l'extrait est concentré,10x est plus fort que 5x, 20x plus fort que 10x et ainsi de suite, beaucoup moins de quantité est nécessaire pour avoir un effet.

Habituellement, entre 70 et 100 mg d'extrait suffisent pour une utilisation sublinguale, mais comme on ne connaît pas la force des feuilles utilisées pour l'extraction, vous devriez tester de faibles doses pour voir comment vous réagissez et augmenter la dose à partir de là, si nécessaire.

Les effets de la prise sublinguale d'extrait commenceront environ 10 minutes après la mastication avec un pic de 20 minutes. Cependant, la plupart des utilisateurs disent que le mieux est de fumer l'extrait quand on est à la recherche d'un voyage intense, car ils ont trouvé le voyage de prendre l'extrait de salvia sublingualement très subtil.

Fumer

Pour fumer les feuilles de salvia, elles doivent être sèches, car les feuilles fraîches ne sont pas bonnes à fumer car elles contiennent une grande quantité d'eau.

La plupart des gens ont de la difficulté à obtenir des effets quand ils fument les feuilles. Fumer un joint de salvia n'aura presque aucun effet parce qu'il devrait être pris dans un coup. La meilleure façon de la fumer est d'utiliser un bong, car de grandes quantités de feuilles sont brûlées en même temps et plus de chaleur peut être générée.

Comme le salvinorin prend des températures très élevées pour se vaporiser, il est recommandé de garder la flamme au-dessus des feuilles tout le temps qu'une personne inhale ou, utilisez un briquet torche, qui produit beaucoup plus de chaleur.

La quantité de feuilles qu'il faut fumer pour avoir un effet est difficile à quantifier, elle varie d'une personne à l'autre, comme il arrive que de nombreuses substances psychoactives, chaque personne réagit différemment aux différentes substances/quantités. Habituellement, 1 à 3 feuilles séchées suffisent pour produire des effets, mais commencez par de faibles quantités et augmentez le dosage en fonction des effets désirés.

De bons résultats de voyage sont obtenus en fumant des extraits. Souvent, un seul coup d'un extrait de salvia suffit amplement pour avoir une expérience salvia forte. Comme pour les feuilles à fumer, il est conseillé de fumer avec un briquet torche.

Pour les extraits à fumer, 30 à 60 mg d'extrait suffisent souvent à créer de forts effets psychédéliques, mais il est conseillé de le tester d'abord en commençant par de faibles doses.  Comme mentionné précédemment, vous n'êtes pas sûr de la résistance du matériel utilisé pour l'extraction, donc, commencez petit pour ne pas être dans les mains avec un voyage désagréable et hors de contrôle dans un état amnésique (voir Salvia Effects).

Lorsque vous fumez, les effets se feront sentir dans les 60 à 90 premières secondes après avoir pris le coup. Cependant, ils ne dureront pas longtemps, le pic durera environ 5 à 10 minutes et après 20 à 30 minutes maximum, les effets sont complètement terminés et vous êtes revenu à la normale.

Choisissez la façon qui vous convient le mieux et atteignez pour votre voyage désiré, mais, n'oubliez jamais que la salvia n'est pas une drogue de fête et doit être traitée avec respect. La force des effets dépendra de la dose, de la méthode de consommation et de votre propre chimie corporelle.

Nous vous conseillons fortement de lire le Guide de sécurité sur l'utilisation de la salvia lorsque vous planifiez un voyage de salvia.

L'ENTREPOSAGE ET LE SÉCHAGE DE LA SALVIA

La salvinorine A est un composé stable qui ne perdra pas sa puissance avec le temps.

Les extraits de salvia peuvent être conservés longtemps, presque indéfiniment, tant qu'ils sont conservés au sec, afin de ne pas se moisir.

Les feuilles de salvia peuvent également être conservées pendant de longues périodes, étant la meilleure façon de les conserver dans un bocal en verre, à l'abri de la lumière directe du soleil et dans un endroit sec.

Si vous êtes un producteur de salvia et que vous voulez le sécher pour le conserver, vous pouvez le faire :

Séchage naturel : placer les feuilles sur une assiette dans un endroit sec. Retournez souvent les feuilles et conservez-les une fois qu'elles sont complètement sèches.
séchage à l'aide d'un déshydrateur alimentaire : sécher les feuilles jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et que les tiges des feuilles craquent sous la pression.

Séchage au four : mettre les feuilles au four à 90ºC jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.


User Comments